Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2005

journee a lima

Recit de ma journee a lima, 2 septembre :

j'ai passe une super journee a lima aujourd'hui .... entre autre le musee, couvent et eglise San Francisco ... a voir car superbe surtout les catacombes .... avec un couple de canadien en fin de voyage, tres sympa puis un palais interdit au public avec des balcons splendides dans un patio ... j'ai un peu charme le policier a l'entree, faut vous dire que les peruviens n'arretent pas de m'accoster pour discuter et ils font des gros efforts pour articuler .... une mamie m'a fait comme une visite guidee de la ville en bus ... et bien sur le musee archeologique de lima ...celui du perou attendra mon retour ( trop tard pour aujourd'hui ) mais la .... plus de photos dans la pellicule et les autres sont chez elizabeth ... snifff guy si tu etais la tu aurais aime ... j'ai pense a toi ....

solen, merci de t'occuper du chat ... fait lui des calins pour moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouf Pouf!!!<br /> Je vois que ça a bien commencé mais j'attends des détails sur ta frayeur évoquée dans le SMS... Tu comprends ça m'a effrayé!!! Sourire!<br /> Et bravo aux Péruviens qui articulent si bien pour toi... Dis leur que je les aime à distance!!! Bon treck et à bientôt pour le récit... Bises de randonnées pour t'accompagner!
Publicité