Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2005

puno ... la cuidad ..

Bonjour a tous,

et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur ... ( on se rechauffe comme on peut , car il fait très froid ici ...) tout particulierement Phil, Leslie, Simon, Adeline.... et bien sur Jean-Jacques et Maman .. quant a Simon merci pour l'info j'ai hate de retrouver un peu la chaleur a Arequipa ... et puis on se voit a lima tu me raconteras ton sejour en "cavallo" ( cheval ) a l'ile de paques .. enfin si tu es encore entier en rentrant ....

Je suis donc a Puno, une ville a 4000 m d'altitude environ ... ou il fait toujours aussi froid .. hier soir : resto le bistrot avec comme patron Florent un francais de Haute Loire, marie avec une peruvienne .... sa galette a l'alpaga et au roquefort du Chili etait delicieuse quoi que un peu frugal .... j'ai discute avec sa serveuse un bon moment puis avec lui , jusqu' a 22 h le soir .. du coup je suis rentree directement a l'hotel apres .. trop fatiguee ... en voulant prendre une douche je  me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'eau chaude .. argggg donc j'appelle le mec de la reception je lui dit, il essaye et  me dit que l'eau est tiede .. non et non ... du coup je ne demord pas et ce matin au lieu de 10 soles je ne paye que 8 soles ... ( j'ai du me laver les cheveux a l'eau froide ... ) et meme si j'ai dormi dans le duvet ..c'est la  premiere fois que j'ai eut froid .. donc ca a du descendre beaucoup cette nuit ......

Ce matin ... marche ( on est samedi ) a puno .. j'ai achete des petits pains et des fruit, de la quinoa soufflee et des chips pour ce midi et ce soir ... et j'ai offert des pains a une vieille dame ds la rue ....il faudra que je ramene de la quinoa soufflee pout toi maman et de la maca pour toi jj ( cereale energisante un peu comme le guarana bresilien .... pour le mois de decembre ...). Au marche je me suis faire faire un jus de fruit de papaye .... je n'aurais pas du je le sens deja .... et la trousse a pharmacie est ds mon gros sac au resto francais ..... je leur ai laisse ce matin pour pouvoir visiter la ville plus librement et surtout le marche ...... je prendrais un truc ce soir .... car nuit en bus .... jusqu'a arequipa ..... donc je ne voudrais pas etre malade ... mais bon ca n'entamme pas mon moral ... je pense revenir me connecter vers 9 h du soir pour vous .. histoire de papaoter av mon papounet ..... s'il est rentre de son expo .... ok ? ...

je vous fais de gros bisous a tous qui suivez mes aventures et je suis ravi que mon blog ait autant de succes ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces plats... Et en plus, j'ai reçu quatre photos de condors... quelle émotion! Même à distance... et je vois les montagnes, la neige, le ciel bleu avec quelques nuages! Et bien il faudra que tu organises un voyage en tir groupé réservé aux groupies du blog!<br /> Grosses bises bien chaudes!
Publicité