Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

Hola ...

Hola a tuddo,

Me voici de retour sur Lima .. apres un sejour de deux jours a Paracas ..... et ses iles ballestas .. ainsi que la reserve nationale ..... journee tres sympa en compagnie de Laurie et Jo .. et d'un autre francais : Yann ... on a vu beaucoup d'oiseaux, de lions de mers et quelques manchots de Humbolts .... j en oublie surement et des paysages magnifiques ..... avec des bleus, beiges, ocres, jaunes, rouges, marrons, ...... superbe ... je vous monterais cela .... je ne reste pas longtemps donc je vous raconterais mes derniers jours au perou une fois rentree en france, sachez toute fois que j'ai pu faire faire  mon laisser passer a  l'ambassade ... et j'ai fait developper mes dernieres photos .... bref .. journee chargee aujourd'hui ..... je dois essayer de retrouver Simon afin que l'on mange ensemble ce soir .... il a hate de renter en france .... et essaie de se trouver un vol  pour debut octobre ...

je vous fais de gros bisous ... a tres bientot tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le suis! Il te faudrait une machine à capter les odeurs... Car elles sont très certainement particulières au pays...Et ici elles ne seront que souvenirs personels... Alors hume-les bien pour me les raconter le mieux possible. A dimanche! bises!
J
ces derniers instants au pays des condors...et des colibris...
Publicité