Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2005

cusi cusa

Bonjour a tous,

Apres Nazca direction Ica puis Huaccachina, un oasis a 10 mn de là au milieu des dunes .... une sorte de desert ..... avec des dunes, du sable a perpetuite, on se croirait au sahara ...... le 26 je n'ai pas fait grand chose, meme pas le buggy ( sorte de gros quad pour sable ... bref un engin passe partout ) car j'ai ete tres malade ...... j'ai du mange quelque  chose qui n'est pas passe ... du coup j'ai vomi toute la nuit et le lendemain ce n'etait pas la grande forme physique ... je vous passe les details .... du coup ce fut un peu une journee morne .. et aujourd'hui je me suis trouve un medecin de la selva ( la foret amazonienne ) qui m'a donné un remede d'ici ( boisson dont il ne faut pas trop demander ce qu'il y a dedans et du miel pour faire passer )... impec. Je n'ai pas pu le chercher hier car j'avais trop mal et je ne pouvais pas trop bouger ... du coup j'ai  beaucoup dormi .. au chaud  ...... voila. Ce matin ca allait mieux .... j'ai fait un tour d'oasis ... et je me suis fait un peu plaisir : collier et meche dans les cheveux .... avec sepentine et lapis lazuli ....puis quelques achats ...

je dois y aller je vous fait a tous de gros bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'arriver a Lima, Eliz m'a dit que tu rentrais plustot, je viens de comprendre en lisant tes messages. A demain
C
J'espère que tu termira bien ton périple, que tu reviendra avec des magnifiques photos et images dans ton esprit. Pour nous ce voyage au canada, c'est magnifiquement passé, on est revenu hier vraiement enchanter avec de magnifiques images et photos.<br /> Nous t'embrassons tous les deux trés fort BISOUS
G
Quel dommage que tu arrives à la fin de ton périple ! mais ton rêve ne fais que commencer avec tout ce que tu as emmagasiné d'images, de sensations, de moments inoubliables... de quoi meubler encore des jours et des jours et de voir la vie autrement. Bravo Super-Vio.
M
Ma grande!<br /> Je te souhaite de désirer te faire un oasis de plaisir... Un océan de plaisir... Une montagne de plaisir... Alors n'hésite pas si une petite mèche dans tes jolis cheveux avec quelques jolies pierres te vont si bien... J'ai hâte de voir ce joli minois! bises!
Publicité