Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

Retour en france

Bonjour a tous,

Merci beaucoup d'avoir suivi mon aventure peruvienne,
je suis bien rentree en france apres un long voyage .... en gros plus de 40 h de voyage avec escale a Bogota .... aucun souci a part une dizaine de controle rayons X et fouille entre Lima et Bogota  et un demi tour  apres le decollage de Bogota .... une fuite a l'arriere de l'appareil .... bref rien de grave juste une heure et demi de retard sur le trajet, je suis habitué maintenant ..... je n'avais pas de dollars, ni varte visa  ( volee )  sur moi donc pas de duty free, cigarette et cafe colombien ... mais promis j'y retournerais ....
les derniers jours a Lima ce sont bien passes ... j'ai enfin fait la connaissance de Simon ( le fou a velo ) et nous avons passes deux journées tres sympa avec pour mission l'achat des derniers souvenirs peruviens ....  je suis desolee de t'avoir porte la poisse Simon ( il a du faire appel a la western union comme moi ... car plus d'argent ni carte de credit ... comme quoi ... vers la fin les voyages sont difficiles )
Quand j'aurais un peu plus de temps je vous mettrais les conclusions de mon voyage ..... mais ce rêve de petite fille que j'ai toujours eu ... de partir au Perou, je l'ai realise  et je ne suis pas deçue .... oh que non ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos, j'ai passé un bon momment envisitant votre site. Je suis passionné du pérou ( mon épouse est péruvienne ) et j'attends les prochaines vacances pour y retourner.<br /> Encore bravo
C
Vraiment bravo pour ce reportage et ses magnifiques photos.Vous avez du talent madmoiselle.<br /> Vous avez réussit à réaliser votre réve, c'est fabuleux surtout à 25 ans.<br /> Je vous souhaite bonne chance pour vos futurs voyages au pérou ou ailleurs et continuer à nous faire vivre de la méme façon vos prochaines aventures.<br /> Merçi pour ce beau dépaysement. Bye, bye.<br /> Christian un passionné de madagascar.
M
Toutes ces photos sont vraiment très belles! On a un aperçu de ce pays très très très beau grâce à toi! Merci de tout coeur! Dixit ta mamy de Saint Eloi...
M
d'avoir réalisé ce rêve si fort qu'il nous a éclaboussé de couleurs et de sympathie partagée...
Publicité