Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Vio
Carnets de Vio
Publicité
Carnets de Vio
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2005

Les ruines ..... toutes proches ...

Bonjour tout le monde,

un jour de plus au Perou ....

Hier apres midi  j'ai rencontree trois francais ( deux gars et une fille ) ... dont un s'etait fait vole son sac a lima dans le taxi ... mauvais debut de voyage pour eux ... nous avons ete mange ensemble puis boire un verre de pisco sour .. l'aperitif national ... toujours aussi bon ...

Puis ce matin visite des ruines au dessus de Cuzco ( Sacsahuaman, Puca-Pucara, Tambomachay, Kenko et un autre dont je ne me souvient plus le nom ) avec le boleto  touristique à 35 soles pour les etudiants,  le premier site , Sacsahuaman, j'y suis montée a pied ( je sais ce n'est guère raisonnable ) ... il est haut, après le quartier San Blas, sur le haut de la ville de Cuzco,   du coup j'ai fait les  les autres à 3/ 4 km a dos de cheval ...  j'ai negocie la balade a 20 soles au lieu des 45 de depart ......3 h  assez sympatique ... je commence a etre une bonne cavaliere  ... puis redescente tranquille, à pied  vers Cuzco .. mon genou me refait un peu mal ...  mais je vais aller mangner et mettre du niflugel ...  Ici il fait entre 10 et 15 degres la journee, un peu frisquet mais on s'y habitue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité